1 min. de temps de lecture.

Cette semaine, Mowwgli vous propose ses Bons Plans du Week-end ! Samedi et dimanche s’annoncent pluvieux, alors n’oubliez pas vos parapluies !
Pour ces premières recommandations direction : Paris.

Une Expo : Provoke – Entre Contestation et Performance – La Photographie Au Japon 1960-1975 au BAL
De plus, samedi entre 12h30 et 18h30, participez à une journée de rencontres et de réflexion autour de l’exposition.
6, impasse de la Défense 75017 Paris

Un Concert : Le cultissime groupe alternatif américain Garbage que l’on écoutait tous au milieu des années 90, est en concert samedi soir à la salle Pleyel à l’occasion la sortie de leur dernier album en juin dernier.
252 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

Un Resto : Si vous ne connaissez pas déjà, on vous conseille Le Silk and Spice ! Oubliez tout ce que vous connaissez des restaurants thaïlandais, ici vous plongez dans une ambiance résolument contemporaine et c’est Yuphen Sianghen, la Chef qui concocte une cuisine savoureuse et moderne. En dessert choisissez le sorbet Basilic au champagne, un délice et parfait pour la digestion !
6 Rue Mandar 75002 Paris

Un Bar : Vous aimez le Rhum ? Ca tombe bien nous aussi ! On vous conseille cette toute petite rhumerie à l’ambiance Jungle qui vous fera oublier que nous entrons définitivement dans l’automne, et c’est à Bastille que ça se passe : El Rancho Dominicano.
43 rue de Lappe 75011 Paris

Un Film : Il est sorti la semaine dernière, on vous conseille le film Moi, Daniel Blake, de Ken Loach qui a reçu la palme d’or du festival de Cannes !

Un Spa : A 20km de Paris, vous trouverez le Spa parfait pour vous détendre. Il s’agit du Spark de l’Hotel Barrière d’Enghien les Bains.
Bassins, jets d’eau, Hammam, Sauna, salle de sport et salles de massage… Résultats garantis : une journée là-bas vous fera autant d’effet qu’un long week-end de repos !
85, rue du Général de Gaulle, 95880  Enghien-Les-Bains

Bon Week-End !

Leave A Comment

Your email address will not be published.