115 Views |  Like

Sors de ce corps ! à la Gaîté Lyrique

0 min. de temps de lecture.

Ergonomics Rocio-Berenguer © DR

La Biennale Némo et la Gaîté Lyrique se rejoignent pour ce premier  pas d’une exploration au long cours des mutations de la scène, des musiques et des arts visuels.
Le festival Sors de ce corps ! propose pendant 11 jours un choix d’expériences et d’explorations dédiées aux mutations de l’espace de la représentation à l’ère technologique. Toutes interrogent le corps, absent ou présent, connecté ou dématérialisé, augmenté ou asservi par la technologie.
Toutes remettent en jeu le protocole de la représentation et les chemins de la sensation, qu’il s’agisse de théâtre, de musique ou d’arts visuels. Les étiquettes valsent…

Vous serez assis ou allongés, vous danserez, vous serez immergé seul ou en groupe, vous conduirez votre stratégie d’écoute, vous chuterez dans le temps musical, vous dealerez votre sommeil et vos yeux, vous serez emportés par une euphorie polychromatique de sons et d’images.

Au programme spectacles, concerts, installations… Hicham Berrada « Présages », Rocio Berenguer & Marja Freigang « Ergonomics », collectif Couch, compagnie le Clair Obscur

Interview prochaine avec Marc Dondey, Directeur de la Gaîté Lyrique

Calendrier et Infos pratiques :
https://gaite-lyrique.net/sors-de-ce-corps

Tags

#Paris