Pierre Oudart vous propose une balade à Marseille

1 min. de temps de lecture.

Pour sa dernière journée de carte blanche, notre invité de la semaine Pierre Oudart, directeur des Beaux-Arts de Marseille – que nous recevons à l’occasion de l’inauguration de MP2018 – partage avec nous ses bonnes adresses de la cité phocéenne ! Et en sus, sa playlist composée de 10 morceaux énergétiques !

Malgré une météo capricieuse, et par tous les temps la Ville s’offre avec bonheur aux promeneuses et aux promeneurs guidés par l’amour sous toutes ses déclinaisons (week-end d’ouverture Quel amour !)

Pour les bons plans, vous avez ceux d’Albertine de Galbert, qui sont parfaits. Ajoutez-y l’exposition Picasso, voyages imaginaires à la Vieille Charité qui ouvre aujourd’hui vendredi 16 février au public. C’est important ! Surtout ne quittez pas la ville sans avoir vu Les Baigneurs sous la coupole de la chapelle de Pierre Puget. C’est une splendeur. Ensuite, profitez-en pour rejoindre le MUCEM à pied par le Panier. Là-bas, commencez par l’exposition Roman-Photo. C’est à coup sûr l’exposition la plus réjouissante et la plus drôle de la saison.

Et, pour vous accompagner dans vos ballades, dans vos oreilles, vous pourriez avoir une dizaine de morceaux énergétiques qui pourraient presque vous propulser en courant jusqu’à Notre-Dame de la Garde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *