297 Views |  Like

La mode, la mode, la mode…

0 min. de temps de lecture.

Le festival de mode, d’Accessoire et de Photographie se déroulait ce week end dans l’écrin merveilleux de la Villa Noailles à Hyères. Vendredi déjà, nous vous proposions une interview exclusive d’une Lou Doillon lumineuse, membre du jury « Mode ». Cette 33ème édition est l’occasion pour Mowwgli de dresser un bel instantané de la créativité et de partir à la rencontre des jeunes talents qui, pour certains, prendront un jour les rennes des grandes maisons. 

Les propositions cette année, à la frontière de l’oeuvre d’art et de l’objet design et mode révèlent les tendances lourdes de demain: des minisculptures à porter de la finlandaise Ilda Wafin aux bijoux-vêtements de la jeune française Cécile Gray, sans oublier les questionnements de cette Y génération à propos des méthodes de fabrication. Les collections des jeunes créateurs et photographes sélectionnés sont réunies dans une exposition collective jusqu’au 27 mai prochain.

Ainsi toute la semaine, retrouvez les nominés et les lauréats de cette 33ème édition éclairée par notre invité de la semaine, Jean-Pierre Blanc, fondateur du festival et directeur de la Villa Noailles.

Bonne semaine à tous