0 min. de temps de lecture.

Un collectif de plus ? La photographie n’en compte jamais trop et le Collectif du Hérisson mis en place par Bessie Baudin, Jean-Marc Sartel, Gilles Capelle, Hubert Lebaudy et Olivier Beraud promet piquants (entendons talents) et protection (comprenons droits d’auteur). Pour les jours qui viennent, le Collectif du Hérisson programme une première action au sein des Voies Off d’Arles 2018.

Pendant douze semaines, du 2 juillet au 30 septembre, aux cimaises d’une galerie située au 17, rue de la Liberté,  à deux pas de la place Forum, Richard Schroeder, Robert Chouraqui, Denis Gannay, Francois Abadie, Hubert Lebaudy, Bessie Baudoin et Olivier Beraud, présenteront leurs œuvres en exposition non pas collective, mais personnelle et renouvelée, à raison d’une semaine par auteur. Au cœur de la saison, la galerie sera pendant une semaine celle du lauréat du concours organisé par le Hérisson. Le règlement qui figure sur le site se résume à envoyer avant le 31 mai une série de photographies à http://collectifduherisson.fr et de s’acquitter des 25€ de frais de participation.

Un jury de cinq membres, constitué de Marie Dorigny, Directeur photo, Jean-François Spricigo, photographe, Philippe Litzer, rédacteur en cher du magazine Openeyes, Yonnel Leblanc tireur jet d’encre  chez Initial, Bessie Baudin et Bruno Juminer, photographe.

http://collectifduherisson.fr

Leave A Comment

Your email address will not be published.