444 Views |  Like

Un nouveau prix tremplin pour les jeunes photographes

1 min. de temps de lecture.

ArtPhotoLimited lance son prix tremplin, en partenariat avec fotofever, la première foire dédiée à la découverte et la collection de photographie contemporaine à Paris. Vous avez jusqu’au 30 août pour participer !

L’objectif de ce prix est de permettre au grand public de faire émerger un artiste qui n’aurait pas encore été sélectionné par les circuits traditionnels, et ce, au travers d’un vote du public ouvert à tous.

Les 3 finalistes seront exposés sur le stand d’ArtPhotoLimited lors de la prochaine édition de fotofever du 8 au 11 novembre prochain au Carroussel du Louvre. Le lauréat du vote du public se verra offrir une exposition personnelle en 2019 dans une galerie parisienne renommée, afin de lancer sa carrière sur le marché de l’art.

Les candidatures sont ouvertes du 11/06 au 30/08 minuit. Elles sont réservées aux photographes professionnels uniquement.

Les candidatures se font uniquement en ligne sur le site ArtPhotoLimited :

https://www.artphotolimited.com/sellers/tremplin-registration

Pour candidater, les photographes doivent présenter leur travail et proposer une sélection de 10 à 30 photographies.

A l’issue de cette phase, un jury composé de personnalités reconnues du monde de la photographie sélectionnera les 3 finalistes avant d’ouvrir le vote au public pour désigner le lauréat. Le vote du public se déroulera du 22/10 au 11/11, à la fois en ligne et également lors de fotofever via des tablettes mises à disposition des visiteurs.