1 min. de temps de lecture.

Alors qu’elle prépare la prochaine Biennale de Rennes, dont elle est co-commissaire, Céline Kopp à la tête de Triangle France depuis 2012, propose à la Friche Belle de Mai l’exposition « Vos désirs sont les nôtres ». Elle est revenue avec nous sur la genèse de cette démarche, les vocations de l’association Triangle, sa récente fusion avec Astérides et les projets à venir.

Triangle France est une association à but non lucratif (loi 1901) dédiée à l’art contemporain. Elle est située au centre de Marseille à la Friche la Belle de Mai, une ancienne manufacture de tabac reconvertie en centre de production artistique pluridisciplinaire depuis le début des années 1990. Triangle France a pour but de promouvoir la scène artistique contemporaine française et internationale à travers une programmation exigeante et expérimentale de résidences, d’expositions, de performances, d’événements, de publication et la production de nouvelles œuvres. Triangle France soutient la réalisation et la diffusion de nouvelles pratiques artistiques et est engagé dans la mise en place d’une relation dynamique entre les artistes, la scène artistique locale et internationale.

A LIRE : 
https://www.mowwgli.com/41780/2018/07/23/rencontre-celine-kopp-etienne-bernard-commissaires-de-6eme-biennale-de-rennes-a-cris-ouverts/

INFOS PRATIQUES :
« Vos désirs sont les nôtres »
jusqu’au 21 octobre 2018
La Friche Belle de Mai
La Tour-Panorama, 3e étage
41 rue Jobin
13003 Marseille
http://www.lafriche.org/fr/
http://www.trianglefrance.org

Leave A Comment

Your email address will not be published.