0 min. de temps de lecture.

Le Mob Museum est un lieu plutôt insolite et c’est à Las Vegas que vous pourrez le visiter. Ce musée interactif fête en février ses 5 ans d’existence. Il se focalise sur l’impact du crime organisé et de la mafia sur l’histoire de Las Vegas ainsi que son empreinte sur l’Amérique et le reste du monde.

Musée de la mafia, de la prohibition et du crime organisé, vous découvrirez une facette étonnante de la ville Las Vegas au cœur d’ expositions multi-sensorielles mettant en scène des centaines d’artefacts et de scénarios immersifs. Vous traverserez l’histoire criminelle et mafieuse du début du XXème siècle avec la prohibition jusqu’aux années 90.
En ce moment, vous pouvez visiter l’exposition temporaire “Ready To Roar,” sur la culture et la mode des Flappers – jeunes femmes modernes des années 1920 lors de la prohibition américaine.

En 5 ans, le musée a accueilli plus de 1,3 million de visiteurs nationaux et internationaux. A l’occasion de cet anniversaire, le Musée organise des événements qui vont se dérouler sur 5 jours du 10 au 14 février 2017.
(Retrouvez le programme ici : http://themobmuseum.org/events-posts/5th-anniversary/)

INFORMATIONS
Mob Museum
300 Stewart Avenue
Las Vegas, NV 89101
Etats-Unis
http://themobmuseum.org

Leave A Comment

Your email address will not be published.