Hi September !

Chargement de la carte…

Dates
29/08/2018 - 22/09/2018

Horaires
14 h 00 min - 19 h 00 min

Lieu
Galerie Vitrine-65
65 rue Notre Dame de Nazareth
75003, Paris
France


Pour célébrer la rentrée, 23 artistes sont présentés à l’occasion de la carte blanche confiée à Anne Guillotel et Céline Tuloup.

avec : Olivier Alibert / Caroline Bosc / Sandrine Elberg / Anne Emery / Sandra Foltz / Laurie Karp / Iris Gallarotti / Anne-Solange Gaulier / Rafaël Grassi-Hidalgo / Damien Guggenheim / Anne Guillotel / Corinne Laroche / Marc Lathuillière / Maud Louvrier-Clerc / Benoit Manent / Laurence Nicola / Isabelle Pigé / Emmanuel Rivière & Séphora Johanes / Laurent Sfar / Saadi Souami / Céline Tuloup / Brankica Zilovic

Vernissage le mardi 28 août de 18h à 22h.

Les deux artistes / commissaires exposent une sélection d’œuvres reflétant ce moment transitoire que représente le mois de septembre. Marquant la fin de l’été, il correspond à la fin des vacances et à la reprise du travail. Baignant dans les souvenirs balnéaires ou de contrées lointaines, il marque le retour à la réalité et laisse derrière lui le farniente éphémère, le temps étiré.

Les œuvres de l’exposition «Hi September ! » disent à la fois la fraîcheur et la douceur de ces réminiscences estivales et la reprise un brin nostalgique des habitudes et du quotidien, entre blues de l’été qui se finit et souvenirs incandescents.

Une pluralité de médiums comme la peinture, la sculpture, le dessin, la photographie, la vidéo, la céramique et le textile sont présentés dans l’exposition.

«Hi September !» est l’occasion de fêter la rentrée à travers une exposition fourmillant de souvenirs, de joie, de créativité et de perspectives nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *